« Un P’tit Bec n’a jamais fait de mal à personne », le slogan est accrocheur et fait référence à une expression bien québécoise « se donner un bec », en d’autres termes se faire la bise.
Le Bec de Bec Cola c’est aussi pour Québec.
L’idée des jeunes entrepreneurs à l’origine de ce nouveau produit est de célébrer la saveur du terroir d’ici, l’érable, dans un soda mondialement connu.
Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à avoir créé une boisson identitaire du même genre. Déjà, dans le monde, on boit du Mecca Cola, sur le marché depuis 2002, un produit lancé par un hommes d’affaires tunisien, du Zam Zam Cola, créé par une organisation caritative iranienne mais aussi du Zelal Cola, du Qibla Cola, du Imazighen Cola, du Fuji Cola ou du Breizh Cola.
Quant à l’entreprise québécoise, elle existe depuis juin 2014 et ne suscite pas que l’intérêt des compatriotes!
Olivier Dionne est l’un des quatre partenaires de Bec Cola:
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