C’est le but que s’est donné le collectif international de photographes « Syrian Eyes of the World ».
Une idée qui a germée dans la tête de Youssef Shoufan, installé à Montréal depuis 20 ans, et Antoine Entabi, lui aussi photographe, lors d’une rencontre à Beyrouth au Liban.
Depuis sa mise en ligne il y a un an, le site web Syrian Eyes of the World partage des moments remplis d’espoir que vivent les Syriens malgré les conflits qui déchirent leur pays depuis 2011.
Maryse Jobin a demandé à Youssef Shoufan, fondateur de ce projet photographique « Syrian Eyes of the World », de nous expliquer ce qui l’a poussé à se lancer dans cette aventure.
Écoutez
Site web Syrian Eyes of the World

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.