L’écrivaine et scénariste Suzanne Aubry accorde beaucoup d’importance aux détails dans ses livres où ils sont porteurs de sentiments en rapport avec les personnages de ses romans.
D’ailleurs comme le révèle Suzanne Aubry « son œil devient une caméra ».
Dans Ma vie est entre tes mains son dernier roman publié chez Libre Expression, elle déterre une foule de souvenirs réprimés qui déchirent la vie de Michel Perreault et qui l’amènent à retourner à ses sources au Manitoba.
Ce roman de Suzanne Aubry, qui vient de paraître en France chez Robert Laffont, est en lice pour le Prix des cinq continents de la francophonie 2016.
Suzanne Aubry, auteure de Ma vie est entre tes mains explique à Maryse Jobin comment elle a mis fin à la saga Fanette pour replonger dans le roman contemporain avec Ma vie est entre tes mains.
Écoutez« Le roman m’aide à comprendre une monde incompréhensible, ça m’aide à poser des jalons et je peux faire ce que je veux. » Suzanne Aubry
En complément
Suzanne Aubry (Libre Expression)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.