Si vous aimez les défis et voulez un peu d’aide pour réaliser une expédition inspirante, vous pourriez recevoir de l’argent grâce au projet Osez l’aventure présenté, entre autres, par le magazine Espaces.
Osez l’aventure comporte deux bourses de 7 500 dollars, dont celle de Frédéric Dion, aventurier et conférencier, qui a traversé l’Antarctique en solo, et une autre bourse des Karavaniers, toutes deux associées à Moutain Hardwear pour l’équipement.
Frédéric Dion est ce Québécois qui a conquis l’Antarctique en ski et qui a dû surmonter ses peurs à plusieurs reprises pour mener à bien sa traversée.
Maryse Jobin discute du concours Osez l’aventure avec l’aventurier Frédéric Dion.
ÉcoutezL’an dernier, lors de la première édition du projet Osez l’aventure, Normand Piché a réussi à relier les cinq continents à la nage en partie grâce à l’aide financière de ces bourses.
Frédéric Dion donnera une conférence Antarctique solo à Trois-Rivières, au Québec, le 12 avril à 19 h 30 à la salle Thompson – une présentation du groupe scout Saint-Eugène et de Maïkan Aventure.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.